Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 11:51


A ma fille





Dans ma vie tu es entrée
Il y a maintenant quelques années
Une électrode fichée dans la tête
Sans tambour ni trompettes.
Deux yeux noirs et furibards
M'ont alors fait  part
De leurs colère et désarroi
D'être arrachés à leur univers de soie.
Dans un cri révolté
Tu as dit  tes quatre vérités
De façon bien affirmée
A celle par qui tout est arrivé.
Mon ange , mon rêve , mon adorée
Ma grande toute petite ,

Lumineuse pépite,

Mon soleil et mon arc en ciel

Je t'aime.

                                                           Terpsy

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle est belle....J'en possède une autre sous un angle différent , mais je n'arrive pas à les mettre en ligne dans l'album de ma tribu.....<br /> Lot of zibous.
Répondre
D
Je reviens sur cette image car je l'aime beaucoup <br /> lots of kisses<br /> Didier
Répondre
T
Dans la bousculade du quotidien , les bouffées cd'amour qui remontent à l'improviste sont un pur bonheur.<br /> Pas d'appareil photo pour les immortaliser , alors , juste des mots.<br /> Bien à vous.
Répondre
P
Très sensible et émouvant.<br /> C'est aussi ce que je ressens avec mes enfants...<br /> Bien à vous.
Répondre
T
;-).....
Répondre

La Malle À Rêves

Terpsy Céki ?

  • Terpsychore
  • Ancien petit rat , Terpsy aime toujours autant danser , sourire et tourbillonner;ses passions,en dehors de son métier et sa famille se sont élargies aux sciences humaines;elle adore musarder et observer la nature , son "maître spirituel"
  • Ancien petit rat , Terpsy aime toujours autant danser , sourire et tourbillonner;ses passions,en dehors de son métier et sa famille se sont élargies aux sciences humaines;elle adore musarder et observer la nature , son "maître spirituel"

Recherche

Archives

Texte Libre

Catégories