Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 23:28


Au milieu de ma nuit



Je rêve d'une longue et douce trève,
Gorgée désaltérante pour lèvres sèches,
Avides d'espoir
Qui ne soit pas qu'une rapide brève ,
A la Une de l' Histoire.

A l'aube de mon jour ,
Entre mes paupières mi-closes
Sur les barbelés en une apothéose
Des fleurs et des oiseaux d'amour
S'accrochent et savourent 
    La Vie et la Paix enfin retrouvée.
   

                                                                                                                                      Terpsy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
O sérénité... chris
Répondre
G
Bonjour terpsy, j'aime ce texte que je viens lire, je te souhaite une bonne soirée<br /> Bises<br /> Paul
Répondre
V
J'ai apprécié. Cela me ramène à Le Clézio, Désert, que je lis en ce moment.
Répondre
F
Nouveau poème d'une grande délicatesse, chargé d'un espoir qui fait défaut à beaucoup. Longue vie à la paix retrouvée et à l'espoir
Répondre

La Malle À Rêves

Terpsy Céki ?

  • Terpsychore
  • Ancien petit rat , Terpsy aime toujours autant danser , sourire et tourbillonner;ses passions,en dehors de son métier et sa famille se sont élargies aux sciences humaines;elle adore musarder et observer la nature , son "maître spirituel"
  • Ancien petit rat , Terpsy aime toujours autant danser , sourire et tourbillonner;ses passions,en dehors de son métier et sa famille se sont élargies aux sciences humaines;elle adore musarder et observer la nature , son "maître spirituel"

Recherche

Archives

Texte Libre

Catégories