Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 23:21


Mes amis fidèles

Je me sens un peu honteuse de vous être moins fidèle depuis ce début d'année.Il se trouve que je traverse une période difficile sur le plan personnel , mais pas un jour ne se passe sans que je vous rende visite.
Je suis certainement trop sensible comme "on" le dit , et l'harmonie  pour tous dans un monde de paix , sans peur des bombes , sans peur de perdre son emploi , sans peur du froid me tient très à coeur et m'accapare beaucoup aussi dans le "réel" .....

Je vous embrasse bien fort , mes amis que je ne connais pas "pour de vrai" , mais avec qui je partage une communauté d'esprit et d'âme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci terpsy de ta visite<br /> je t'attendais tu est une personne qui compte pour moi.<br /> je t'embrasse <br /> Didier
Répondre
L
Je ne te comprends que trop bien j'ai je crois la même sensibilité que toi et "la Vie" me tourmente bien trop souvent . En ce moment particulièrement . Mais je pense à toi, tu es une Humaine véritable ... que j'aime . Gros bisous je serai là tout près .<br /> Liza
Répondre
C
c'est un espace de liberté ici, sans prise de tête... prends ton temps camarade... et souris ;-)... chris
Répondre
G
Bonsoir terpsy, merci de tes visites, j'aime naviguer entres ces eaux là de temps en temps.<br /> Bises et bonne soirée<br /> Paul
Répondre
G
Bonjour Terpsy, ne te fais aucun soucis pour cela. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche
Répondre

La Malle À Rêves

Terpsy Céki ?

  • Terpsychore
  • Ancien petit rat , Terpsy aime toujours autant danser , sourire et tourbillonner;ses passions,en dehors de son métier et sa famille se sont élargies aux sciences humaines;elle adore musarder et observer la nature , son "maître spirituel"
  • Ancien petit rat , Terpsy aime toujours autant danser , sourire et tourbillonner;ses passions,en dehors de son métier et sa famille se sont élargies aux sciences humaines;elle adore musarder et observer la nature , son "maître spirituel"

Recherche

Archives

Texte Libre

Catégories