Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 17:08

 

Lotus



Le corps en boucle
Le coeur serré
Les bras en cercle
Réflexe.

La tête posée
Sur les genoux
Les yeux fermés
Le souffle à bout
Secousse.

Lèvres mordues
Larmes retenues
Instants perdus
Foetus lotus

 Mon âme dérive.




                                                                                                                                                           Terpsy

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MerciCathy que je ne connais pas........:-)))<br /> A bientôt peut-être.....
Répondre
C
Excellent!.......vraiment.
Répondre
T
Merci Ryoko.....<br /> J'ai découvert ton blog.....Ainsi ton atelier se trouve à Lamballe.....<br /> Je suis bretonne d'origine et j'ai vécu quelques années à St-Brieuc.....<br /> Sur la galerie photos souvenirs , les bateaux pris dans la glace sont ceux du Légué....<br /> Amicalement et à bientôt.
Répondre
R
Joli !!!
Répondre
L
Je suis comme toi, tu es ma soeur, Echo et Résonance sont si forts entre nous, je te reçois en plein coeur . Je t'aime pour tes mots, ton ressenti, ton coeur et ton âme . Tu es belle, tu sais . Gros bisous .<br /> Liza
Répondre

La Malle À Rêves

Terpsy Céki ?

  • Terpsychore
  • Ancien petit rat , Terpsy aime toujours autant danser , sourire et tourbillonner;ses passions,en dehors de son métier et sa famille se sont élargies aux sciences humaines;elle adore musarder et observer la nature , son "maître spirituel"
  • Ancien petit rat , Terpsy aime toujours autant danser , sourire et tourbillonner;ses passions,en dehors de son métier et sa famille se sont élargies aux sciences humaines;elle adore musarder et observer la nature , son "maître spirituel"

Recherche

Archives

Texte Libre

Catégories